Une femme d'une cinquantaine d'année a été surprise en train de jeter lâchement un pauvre petit chaton dans une poubelle.
Les faits remontent à samedi soir et ce sont déroulés à Coventry en Angleterre, une passante s'arrête pour caresser un chat, un petit coup d'oeil autour d'elle, elle prend le chat par la peau du coup et le balance dans une poubelle avant de refermer le couvercle.
Attirés par de petits miaulement provenant de l'intérieur de la poubelle, ce n'est que le lendemain matin, que ses propriétaires, Stephanie Andrews-Mann et son mari Darryl, partis à sa recherche, on retrouvé leur chat complètement terrifié. Le pauvre petit chaton tigré, nommé Lola, qui n'a pas encore un an, est resté coincé dans le bac pendant 15 heures. Lola à un caractère agréable et ne ferait pas mal à une mouche à déclaré Stephanie, la propriétaire de 24 ans.
Le couple avait installé une caméras de surveillance à l'extérieur de leur maison il y a deux ans après que leur voiture a été à plusieurs reprises abimée par des chauffards. Quelle ne fut pas leur surprise lorsqu'ils ont regardé la vidéo, ils s'attendaient à trouver une bande de voyous ivres. Ils ont été choqués de découvrir qu'une femme avait mis délibérément leur animal de compagnie dans le bac.
Ils ont posté la vidéo sur YouTube et Facebook dans le but de traquer la coupable.
La RSPCA et la Police des Midlands de l'Ouest ont ouvert une enquête pour cruauté envers les animaux.
via , via