Magazine High tech

Le SAV de Nintendo répond enfin !

Publié le 22 décembre 2007 par Greg

Avec l'arrivée du nouveau site de Nintendo, un nombre incalculable de problèmes liés à celui-ci sont apparus. Le peuple mécontent demandant la pendaison sur place publique des responsables ou au moins une réponse de la part du SAV. Et bien Nintendo s’est fait très désiré, puisqu'il a finalement décidé de répondre à tous les mécontents via une foire aux questions géante.
On y découvre que l'expiration des points étoiles qui pouvaient apparaitre à la fin du mois n'était qu'un vilain bug et d'autre explication dans ce genre pour les divers problèmes rencontrés. Tout est finalement bien dans le meilleur des mondes mis à part que Nintendo n'a toujours pas donné d'explication sur le faite d'avoir mis en ligne un site non finalisé (et encore moins bêta testé).
Pour la faqs en ligne suivez le lapin blanc ... j'ai pas dit crétin!
push

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Greg 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog