Magazine Asie

Massage Thaïlandais aux herbes

Publié le 24 août 2010 par Voyageurasie
Massage Thaïlandais aux herbesTha-Bo 30 Kms de Nong Khaï, route 211 (coté Mekong) un salon de massage dans une maison typiquement Issan.
Ce que j’en pense :
Une centrifugeuse ! Ce que doit ressentir un rugbyman au milieu de la mêlé, pour ceux qui pensent que le massage Thaï est une partie de plaisir, voir le diapo.
On en sort rétamé mais, le lendemain: sur un nuage,
Découverte :
Le massage Pha-Kôp, la masseuse se sert de poches très chaudes sortant d’un bain marie poches contenant des herbes aromatiques et aux vertus médicinales, et, çà sent bon !
Merci a l’équipe/famille de masseurs/masseuses pour l’autorisation de la séance photos,
Et un grand merci a Janine, Claude et Paï qui on assurés la figuration active,
Conseils : toujours informer le masseur/seuse des problèmes particuliers (opérations, problèmes de dos, tendons fragiles, ect…)
Vous n’aurez jamais les mêmes gestes avec des masseurs différents (a part les règles de bases), chaque masseur a sa signature et sa façon de ressentir vos points a dénouer,
Idem pour les prix, cela peut varié de 1 a 10 suivant l’endroit, le cadre et, les prestations (pas de mauvais esprit, svp)
Un massage aussi très bénéfique après un journée harassante la combinaison  pieds / visage

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Voyageurasie 12849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte