Magazine

La bûche de bois

Publié le 15 décembre 2007 par France

En cette période du temps des fêtes, plusieurs préparent une bûche de Noël comme dessert.
Je vous suggère d’en préparer une deuxième…

Prenez une bûche de bois et décorez-la comme vous feriez pour votre vraie bûche et faites couper la bûche par un de vos invités. La personne aura naturellement de la difficulté à la couper et n’osera pas vous dire que votre bûche est dure et les autres invités ne se gêneront pas de commenter son incapacité à couper une bûche de Noël!

Lorsque j’ai fait ce gag, j’avais décidé que ce serait mon frère qui couperait la bûche. Afin de cacher mon intention, j’ai fait une pige au sort afin de déterminer qui aurait l’honneur de couper la bûche cependant tous les petits bouts de papier avaient comme nom d’inscrit celui de mon frère. Je savais que si c’était lui qui coupait la bûche ce serait encore plus rigolo et ce fût le cas!

Pour la préparation de votre bûche:
Naturellement comme cette bûche ne sera pas comestible et pour diminuer les coûts, utilisez de la garniture fouettée. Personnellement j’ai utilisé de la garniture fouettée sous pression cependant j’ai dû refaire quelques retouches avant de la présenter car la garniture ne tient pas très bien sur du bois. Prévoyez donc un peu de garniture pour les retouches et vos invités n’y verront rien!

Je vous souhaite un très joyeux temps des fêtes et bien des rires avec votre belle bûche!

Partagez ce menu


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


France 1665 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte