Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: Javon Walker, Maurice Clarett et plus...

Publié le 24 août 2010 par Sixverges
Les Miettes du Mardi: Javon Walker, Maurice Clarett et plus...Walker obtient une chance au Minnesota, Clarett tente un retour et plus...
-Les Vikings sont sur le point de faire signer un contrat au vétéran receveur de passes Javon Walker. Celui-ci n’a pris part qu’à 11 matches au cours des deux dernières saisons avec les Raiders. Il a subi une grave blessure au genou en 2007 alors qu’il jouait pour les Broncos et tout indique qu’il est complètement scrap. On présume que les Vikes lui donnent une chance car il a connu de bons moments avec Brett Favre à Green Bay au début des années 2000. De toute façon, Walker signera un contrat avec un montant garanti de 0$ alors le risque est inexistant pour l'équipe. Cette éventuelle acquisition constitue peut-être une police d'assurance au cas où Percy Harvin devrait s'absenter suite à ses migraines.
-On vous disait la semaine dernière que les Bears peinaient à trouver un vétéran QB pour prendre la place du #2 Caleb Hanie au camp, voilà qu’ils ont réussi à faire signer un contrat à Todd Collins. L’ancien des Chiefs et des Redskins se joint donc à Matt Guttierez (signé la semaine dernière) comme adjoint momentané à Jay Cutler.
-Le porteur de ballon et ex-détenu Maurice Clarett a l’intention de tenter sa chance avec les Nighthawks d’Omaha de la UFL. Il vient de sortir de prison et a demandé à un juge de pouvoir quitter l’Ohio pour se rande au camp d’essai des Nighthawks. Ça fait longtemps qu’on suit les mésaventures de Maurice mais il n’a que 26 ans, on a encore des chances de le voir avec les Tiger-Cats.
-Les Ravens ont enlevé le nom du CB Lardarius Webb de la liste physically unable to preform. Ça arrive à point pour les Oiseaux Mauves qui sont drôlement éclopés au niveau de la tertiaire.
-En l’absence de Logan Mankins (grève) et Nick Kaczur (blessure), les Pats ont fait l’acquisition du OL Quinn Okijanna des Falcons. Celui-ci sera suspendu pour le premier match de la saison suite à des démêlées judiciaires mais il viendra ensuite apporter une certaine profondeur à la ligne offensive du New England. On ne sait pas ce que les Pats ont offert en retour alors on parle d’un échange plutôt mineur.
-Les Jets se seraient entendus avec Nick Mangold sur les termes d'un contrat de 7 ans, 55 M$. L'entente n'est pas conclue car il y aurait encore des discussions au sujet du montant garanti, ce qui est évidemment un point majeur.
-Ça sent la fin pour Pat White à Miami. Le jeune homme a pris trois snaps lors du premier match pré-saison, aucun lors du deuxième et Tony Sparano n'a pas l'intention de l'utiliser lors du trosième match. Soit White a fait quelque chose de pas correct ou bien il ne s'améliorep as du tout.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines