Magazine Conso

Table ondulation par Jeonghwa Seo et Hanna Chung

Par Vincent Espritdesign @espritdesign

Table ondulation par Jeonghwa Seo et Hanna Chung

Jeonghwa Seo en collaboration avec Hanna Chung, en provenance direct de Corée nous présente leur collection de table Ripples, véritable invitation à la détente autour d’une tasse de café thé.

Telles les ondulations provoquées par une pierre lancée dans un étang, chaque tasse posée activera la surface du plateau imitant le rendu de l’eau en mouvement, un certain effet d’entrainement.

Par leurs mots : “Orientaux croient généralement que de petits changements de la personne ou les objets peuvent être un grand impact dans l’ensemble, qui les conduisent à la culture sociale modeste et totalitaire. Cette tendance sociale, qui décrit comme effet d’entraînement “A” en terme psychologique, ici en traduit en cérémonie du thé“.

Grâce à ce projet nous avons voulu mettre l’accent sur l’importance de considérer la mentalité, lorsque les concepteurs face à la culture comme un contexte de conception. Compte tenu de la psychologie culturelle permettra de mieux comprendre l’autre culture dans un monde globalisé“.

Table ondulation par Jeonghwa Seo et Hanna Chung

Table ondulation par Jeonghwa Seo et Hanna Chung

Site du studio de création : Hanna et Seo

via

By Blog Esprit Design


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vincent Espritdesign 47781 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte