Magazine

Opération ruban marron

Publié le 23 août 2010 par Poisonsocial
Opération ruban marron
Opération ruban marron
En soutien aux gens du voyage, il a été créé cet évènement sur Facebook qui marche fort, on en parle même sur d'autres continents, une américaine que je connais y participe :
http://www.facebook.com/profile.php?id=1611187536&v=wall&ref=notif&notif_t=share_wall_create#!/event.php?eid=139746549391855&ref=ts
Pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent accéder à Facebook, voici le principe :
Porter sur soi en réel (trouvable en mercerie avec une épingle à nourrice pour un prix très modique) ou mettre en logo sur son blog ou sur les réseaux tels Facebook, twitter, friendfeed, etc, un ruban marron, comme je l'ai fait sur mon blouson.
Pourquoi marron ?Parce que c'était la couleur du triangle porté par les tziganes lors de leur déportation et génocide par la suite.
Certains pourront trouver ça exagéré, mais on en est déjà aux rafles et aux "villages d'insertion" qui ne sont rien d'autres que des camps gardés par des maitre-chiens.
A Choisy Le Roi, les gens sont stockés dans un gymnase avec des enfants dont un de quelques semaines, et crèveraient de faim si des gens ne les aidaient pas.
Je mets le logo en photo, vous pouvez vous servir.
Il est aussi possible de créer son ruban marron virtuel personnalisé avec ce site :
http://www.imagechef.com/ic/ribbon/
Dosta en rom veut dire "ça suffit".
Pour que l'histoire ne se répète pas en Europe.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Poisonsocial 153 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte