Magazine Beauté

Mon obsession maquillage: la collection automne 2010 de Chanel

Publié le 24 août 2010 par Grainsdebeaute
Chanel_maquillage_fall_2010Chanel_maquillage_automne_2010 

Il aura suffit d'un tout petit tour de rien du tout chez Sephora ce week-end pour que j'en reparte avec la Collection maquillage automne 2010 de Chanel! La bataille contre l'achat impulsif était perdue d'avance car, comme toujours, Chanel signe une collection d'une élégance sobre et raffinée: les yeux et les ongles sont mis en valeur avec des couleurs franches, tandis que les joues et les lèvres se parent de naturel.

Impossible de résister au vernis 509 Paradoxal - un gris-violet foncé sublime qui remplace déjà sur mes ongles et dans mon cœur le greige de la teinte 505 Particulière (à voir ici si vous avez raté cet épisode). Dans la gamme "les 4 ombres", la teinte Enigma est un délice pour les yeux: un "pêche" légèrement irisé accompagne un "prune" profond, ainsi que 2 nuances de gris intenses. Comme tous les fards à paupières Chanel, ils se modulent à volonté, pour un effet naturel ou plus soutenu selon nos envies et le moment de la journée. Très chic, très Chanel.

La Collection maquillage automne 2010 de Chanel est disponible dans les boutiques Sephora.
Les 4 Ombres de Chanel, environ 45,50€ - Vernis 509 Paradoxal, environ 21€
Crédits photos: product-girl.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Grainsdebeaute 617 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines