Magazine High tech

[Test] Raystorm HD

Publié le 24 août 2010 par Maspalio
Grace à la gentillesse de l'équipe de Xbox France j'ai eu l'agréable surprise de tester le jeu Xbox Live " Raystorm HD"Ce titre est le remake du jeu d'arcade sortie en 1996/97 en arcade et sur Playstation 1 .Voici mes impressions sur ce jeu:
Graphismes: le remake HD est plaisant à l'oeil mais comparé à la beautée d'un "after burner climax" , le jeu dénote.C'est propre,lisible mais loin d'être somptueux.
[Test] Raystorm HD
Jouabilité:le jeu se manie sans souci .Votre vaisseau possédant 2 types d'armes( en vol , au sol) le but sera de les alterner selon les situations.On procède aisément mais je trouve que le jeu manque de punch.On est loin de l'engouement et de l'adrélanine que nous procurait un "Last Resort" ,un "thunder force" ou d'un "Gynoug" pour les connaisseurs.
Durée de vie:8 niveaux qui se traversent à plaisir.La chasse au hi score vous fera régulièrement relancer le jeu pour l'augmenter.A noter que vous pourrez jouer à ce titre à deux en local.
Bande son:plaisante mais sans génie.La musique souligne bien l'action mais aucun thèmes ne marquera votre esprit.
[Test] Raystorm HD
Conclusion: voici un remake plaisant qui nous permet de retrouver le bonheur d'un bon shoot'emp up arcade ,surtout associé à un ami.Mon bémol porterait sur les graphismes qui auraient mérité d'être plus travaillé surtout à l'occasion d'un lifting haute définition.Néanmoins si vous en êtes en manque de Shoot , laissez vous tenter sans regret.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maspalio 137 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte