Magazine Science & vie

Mis Sunivert

Publié le 24 août 2010 par Laprovenchiale

C'EST TEL QU'ELLE C'EST NICKEL

C'EST ELLE

Madame MEXIQUE

Mis Sunivert

La Provenchiale est carrément ébouriffée d'annoncer en deuxième position après CNN, le résultat officiel de l'élection de Miss Univers 2010 (voir notre article de l'autre jour)
En effet, hier dans la nuit noire a eu lieu l'élection la plus attendue du département, celle qui désigne la plus belle potiche de la planète portant le plus beau bouquet de choux fleur sans avoir l'air couenne.
Reconnaissable par son diadème imposant comme le portail du ranch de JR et des pendants d'oreilles qui pendent des siennes mais également de celles de sa dauphine (femme du dauphin et voiture balai) la plus belle femme du monde 2010 est un savant mélange de salé sucré qui en fait une vraie salade Mexicaine !
Quant à notre française, c'est un signe du destin, un augure de bon aloi placé sous les meilleurs auspices de Beaune dont elle n'est pas originaire qui l'a place en 13° position ....pas 83ème mais pas première non plus !
Un classement classe, digne d'une patte de lapin en fer à cheval de trèfle à quatre feuilles qui la rend au final très ième !

Vermolaine Bibloufe - embeauté fatale à La Provenchiale -


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (3)

Par  Laprovenchiale
posté le 27 août à 22:53
Signaler un abus

rien rien rien voila du couffin

Par  Laprovenchiale
posté le 27 août à 22:51
Signaler un abus

tiens tiens tiens vouala du boudin

Par  Laprovenchiale
posté le 27 août à 22:51
Signaler un abus

Tiens tiens tiens vouala du boudin

A propos de l’auteur


Laprovenchiale 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine