Magazine Europe

des retards dans la préparation de l'Euro 2012 ‎

Publié le 24 août 2010 par Calineczka

La chambre suprême de contrôle CSC a indiqué que  le pays est en retard dans sa préparation des infrastructures pour l'Euro 2012.

Les membres de la chambre suprême de contrôle soutiennent que la moitié des chantiers qui ont été inspectés sont en retard selon le calendrier établi. Sur les 127 projets pas moins de 52 ont été jugés en retard. Il semblerait que certains projets ne seront pas terminés à temps pour le début de l'Euro que la Pologne accueille conjointement avec l'Ukraine. Selon le responsable de la chambre, Jacek Jezierski, les retards les plus importants concernent la construction des routes, des stations de trains, des aéroports et des voies ferroviaires. La société responsable de la coordination a été également critiquée car elle aurait un trop grand nombre de cadre par rapport au nombre d'employé et entrainerait une perte d'argent considérable.

Le ministre chargé des sports a cependant annoncé que malgré les fautes et les irrégularités que révèle ce rapport, il est cependant globalement positif.

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTnhxWR8sAo8t9fwXdTW0GkCVZK9jwSDYMMsraluMj1t-jj9Jk&t=1&usg=__LDeJGxSULL5FfWWresLlca1RzjA=
stadion narodowy - Warszawa


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Calineczka 374 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines