Magazine Humeur

ROMS: La Solution

Publié le 24 août 2010 par Lovni57

De nombreuses personnalités, certaines de droite et beaucoup de gauche, s'indignent de l'application du gouvernement d'une loi européenne concernant les immigrés en situation irrégulière. Tous fustigent le gouvernement de suivre les directives européenne dans l'application de celle ci pour le retour au pays d'origine des ROMS, mais peu importe les expulsions des autres vers l' Afrique ou l' Asie. Dans le même temps ils critiquent le gouvernement dans sa lenteur pour l'application de la loi sur le logement opposable. Appliquer une loi OUI et l'autre NON.

Certains de gauche, ou leurs faire valoir de la gauche, comparent l'attitude du gouvernement à celle du régime de Vichy, il y a certainement de la nostalgie de la jeunesse de F. Mitterand. J.P. Chevénement critique fortement cette politique d'application de la loi puisqu'il est coutumier du fait, en effet son abandon de poste alors qu'il était à la tête des armées, lors de l'implication de la France dans la guerre du golfe s'appellent DESERTER, M. Chevénement, déserteur, se permet de donner des leçons n'ayant subit aucune sanction de son unique supérieur hiérarchique, M. Mitterand; toute autres personnes dans sa situation serait passé en cours martiale.

Toutes ces personnes hostile à l'application d'une loi et manifestement dotées d'un grand cœur, toutes ces personnes sont dans une situation aisée si non plus, pourraient fournir un terrain à proximité de leurs lieux d'habitation de façon à, ce que les ROMS puissent y vivre avec leurs coutumes et moyens de subsistance.

Le Vatican et l'église catholique s'ingère maintenant dans la politique française et s'offusquent de pratiques légales, un abbé espére même le pire à M. Sarkozy  Je suggère à tous les ROMS de s'installer dans les cathédrales ou églises où ils seront reçus à bras ouverts, et ne doutons pas qu'on leurs portera la même attention que celle accordée aux Juifs lors du génocide nasi, et qu'ils se feront un devoir de dénoncer les bourreaux.

Entre les politiques bien pensants et l'église catholique les ROMS n'auraient plus besoin de fuir l'illégalité. Et peu importe les autres expulsés d'origines étrangères aux ROMS, qu'ils se débrouillent; cela se nomme du “racisme humanitaire. Le 24.08.2010. titi280955.unblog.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lovni57 Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines