Magazine Football

EdF : Evra n'obtient pas gain de cause.

Publié le 24 août 2010 par Kwelinet
Raymond Domenech Patrice Evra Equipe de France Entrainement

Suspendu pour cinq rencontres par la Commission de Discipline de la FFF, Patrice Evra avait décidé de faire appel de cette sanction. Impliqué directement en tant que capitaine dans le refus de s'entraîner à Knysna lors de la dernière Coupe du Monde en Afrique du Sud, le défenseur de Manchester United ne souhaitait pas purger une telle suspension.

Le mancunien n'a pas eu gain de cause dans sa procédure, car celle-ci n’étant pas suspensive, l’ancien capitaine des Bleus ne jouera donc pas les deux premiers matchs de qualification pour le Championnat d’Europe début septembre contre le Belarus et la Bosnie. La FFF examinera son appel plus tard.

Sur RMC Jean-Miche Larqué, à tenu décrire cette attitude comme sucidaire. « Si Evra voulait se rendre tricard auprès de Laurent Blanc il n’aurait pas pu faire mieux. Tu as d’un côté Blanc qui dit ‘Stop, tournons la page’ et de l'autre le capitaine qui en remet une couche. Bravo à Evra et à son conseiller ! C’est un coup remarquablement bien joué ! »

Facebook
Twitter
Delicious
Email
Commentaires

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kwelinet 190 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines