Magazine Football

OM : Un club aurait un accord avec Ben Arfa ?

Publié le 24 août 2010 par Kwelinet
Ben Arfa 2010 OM

Après la violente sortie médiatique de son père au sujet de son conseiller, Michel Ouazine, le calme semble un peu revenu autour d'Hatem Ben Arfa. Selon le Parisien, les choses devraient s'accélérer au sujet du joueur de l'Olympique de Marseille. Dimanche, il a rencontré Jean-Claude Dassier et José Anigo en toute discrétion afin de faire part de la dernière proposition faite pour Ben Arfa. Reste maintenant à passer aux actes et les choses prennent plus de temps que tout le monde l'avait prévu.

« Tout va être réglé dans les prochains jours. On est d’accord avec un club. Si cela ne se fait pas, on a un plan B », prévient Michel Ouazine, sans citer l’équipe avec qui il s’est entendu et qui n’est autre que le Werder Brême. Mais du côté allemand, on cherche évidemment à faire baisser le prix d’Hatem Ben Arfa et le temps qui passe joue évidemment en faveur du club de Bundesliga.

Facebook
Twitter
Delicious
Email
Commentaires

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kwelinet 190 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines