Magazine Ebusiness

Logistique : le défi du dernier kilomètre

Publié le 24 août 2010 par Malogistique

Logistique : le défi du dernier kilomètreLa chaîne logistique permet aux e-commerçants de réaliser des économies d’échelle. Mais les coûts unitaires de transports sont souvent beaucoup plus élevés quand on se rapproche du client final. C’est le « défi du dernier kilomètre » auquel sont confrontés de nombreux logisticiens et leurs clients e-marchands.

Une problématique qui sera bien évidemment abordée lors du prochain salon E-Commerce Paris 2010 au travers de nombreuses conférences telles que :
- Services de livraison dans l’e-commerce : les attentes des acheteurs en ligne
- Rendre au client le choix de l’horaire de livraison avant le paiement pour augmenter ses ventes
- La livraison, un levier de satisfaction et de fidélisation pour les e.commerçants
- Offrez à vos clients des services de livraison simples et compétitifs

Des questions qui seront également abordées par nos exposants logisticiens parmi lesquels Adrexo,Dejala, Kiala, Mondial Relay ou encore TNT express.

Logistique : le défi du dernier kilomètre

Source Salon e commerce Paris 2010 le Blog


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Malogistique 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines