Magazine Ebusiness

Logistique : le défi du dernier kilomètre

Publié le 24 août 2010 par Malogistique

Logistique : le défi du dernier kilomètreLa chaîne logistique permet aux e-commerçants de réaliser des économies d’échelle. Mais les coûts unitaires de transports sont souvent beaucoup plus élevés quand on se rapproche du client final. C’est le « défi du dernier kilomètre » auquel sont confrontés de nombreux logisticiens et leurs clients e-marchands.

Une problématique qui sera bien évidemment abordée lors du prochain salon E-Commerce Paris 2010 au travers de nombreuses conférences telles que :
- Services de livraison dans l’e-commerce : les attentes des acheteurs en ligne
- Rendre au client le choix de l’horaire de livraison avant le paiement pour augmenter ses ventes
- La livraison, un levier de satisfaction et de fidélisation pour les e.commerçants
- Offrez à vos clients des services de livraison simples et compétitifs

Des questions qui seront également abordées par nos exposants logisticiens parmi lesquels Adrexo,Dejala, Kiala, Mondial Relay ou encore TNT express.

Logistique : le défi du dernier kilomètre

Source Salon e commerce Paris 2010 le Blog


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Malogistique 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines