Magazine High tech

Des précisions sur les classes de Drakensang : The River of Time

Publié le 24 août 2010 par Gameinvaders

Pour éveiller la curiosité des joueurs avant la sortie de Drakensang : The River of Time le 14 octobre prochain sur PC, Micro Application nous en dit un peu plus aujourd’hui sur les classes qui seront jouables, 22 au total. Vous aurez donc le choix d’incarner, entre autres, un Geode ou un Guerrier Tribal.

Les Géodes sont de redoutables magiciens nains, des prêtres de la nature et les gardiens des forces terrestres. Les Géodes sont une classe exclusivement masculine. Lorsque naissent des jumeaux nains et que l’un des deux meurt avant son rituel de virilité, le survivant est alors sélectionné pour suivre la formation des Géodes auprès d’un maître. Une fois leur formation achevée, les Géodes manient parfaitement l’art de guérir, de jeter des sorts et font appel aux forces de la Terre pour éliminer leurs ennemis. Leur principale qualité est leur régénération rapide de l’énergie astrale.

Les Guerriers Tribaux sont originaires de Gjalsker, une région inquiétante du Nord. Ce sont de véritables forces de la nature, dont le corps est recouvert de fourrure, plus proche de celle des loups que de celle des hommes. Bien que peu habitués aux bonnes manières, les Guerriers Tribaux sont loin d’être stupides. Honnêtes, tenaces et puissants, ils sont avant tout de fidèles compagnons. Leurs coutumes sont rudes, ils ne comprennent rien à la bienséance et leur rage est totalement dévastatrice : là où ils passent, l’herbe ne repousse plus. Ils sauront faire preuve d’une grande résistance, mais parfois aussi de naïveté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gameinvaders 3370 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte