Magazine Info Locale

Montataire

Publié le 24 août 2010 par Jplegrand

Montataire lance une offre triple-play

Montataire  devrait proposer dès le premier semestre 2011 sa propre offre triple-play (forfait téléphonie, télévision et Internet).  

En effet, la Régie Communale du Câble et de l’Électricité de Montataire (RCCEM) sera donc le nouveau fournisseur d’accès et le directeur de la régie, Alexandre Dunoyer, explique que la ville va enfin passer à la télévision numérique : “ensuite, nous nous raccorderons au réseau régional de fibre optique pour le transport de celle-ci. Enfin, nous allons déployer notre propre réseau de fibre optique.”

Seuls les habitants de la commune pourront bénéficier de ce bouquet exclusif, pour un prix “en dessous des 30 € qui sont en général demandés.”

 Dommage que dans ce domaine la coopération intercommunale n'ait pas beaucoup avancée, cela aurait permis à l'ensemble de la collectivité de l'agglomération Creilloise de bénéficier de cette initiative.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jplegrand 1025 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine