Magazine Conso

Des chaîne fi mini par leurs tailles et par leurs prix

Publié le 24 août 2010 par Vicgeek

Des chaîne fi mini par leurs tailles et par leurs prixOn parle sans cesse des enceintes mp3 et nous avons tendance l’existence des micro chaines hifi : produit high tech qui a pourtant rythmé vos booms et réceptions dansantes en tous genres. Pour rivaliser face à une concurrence, qui propose des produits de plus en plus petits et design, les constructeurs proposent à la vente des mini chaines qui n’ont rien à envier aux enceintes mp3.
La micro chaine Yamaha MCR-O40 Voici une nouvelle gamme de produits audio stéréo compacts déclinés en 10 couleurs flashy. Ce mini système est doté d’un lecteur CD, compatible CDR-RW, MP3 et WMA, d’une entrée USB en façade, d’une entrée mini-jack pour baladeurs MP3, d’un tuner FM, etc...
Yamaha a poussé le concept jusqu’au bout et vous propose 2 solutions pour votre iPod : une station d’accueil intégré sur la version MCR-040 ou pour la MCR-140 une liaison sans fil et sans compression du signal audio via la fameuse technologie Yamaha Air-Wired  vous permettant également de profiter de votre iPod en mode vidéo ou jeux en toute liberté.
La micro chaîne MMC 330 D SamsungConçu sur la base d’une technologie de neutralisation du bruit, notre Crystal Amplifier élimine les distorsions en identifiant rapidement les changements au niveau du signal sonore, et en améliorant la vitesse de réponse. La Micro-chaîne MM-C330  livre un son riche, réaliste et lisse qui vous propulse en plein milieu de l’action.
Avec cette micro chaîne Samsung, vous n’aurez pas besoin d’une enceinte supplémentaire, puisque vous bénéficiez d’une profondeur de son déjà impressionnante.
Avec la fonction CD Ripping, il ne vous faudra que quelques minutes pour convertir votre CD en MP3. Cette chaîne hifi est multi compatibilité  (CD, MP3, WMA, DVD) pour ne mettre de barrières à vos envies musicales
La micro-chaîne MC-D712 Philips Profitez pleinement d'un son digne d'une salle de cinéma à la maison avec la micro chaîne hifi Philips. Branchez un périphérique compatible USB pour une lecture de photo et de musique MP3/ WMA d'une qualité exceptionnelle. Avec une puissance de sortie totale de 100 W RMS, bénéficiez d'un son profond et spectaculaire.Cette micro chaîne vous accompagne toute la journée. Elle vous réveille en musique ou avec la radio. Elle stocke vos photos et permet de les partager plus facilement avec qui que se soit.
Le Dolby Digital, la principale norme audio numérique multicanal, exploite la façon dont l'oreille humaine traite les sons et offre ainsi un son Surround d'une qualité exceptionnelle, enrichi de repères spatiaux d'un grand réalisme.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vicgeek Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines