Magazine Beauté

Masse Me Tender

Publié le 24 août 2010 par L'équipe D-Lab

Lorsque Maé, notre webmaster est arrivée au bureau ce matin avec le sourire aux lèvres, je me suis dit que c’est sûrement dû au bonheur de retrouver l’équipe ou bien… à sa folle nuit. Elle me répond, elle OSE : « Comment ne pas être de bonne humeur si on a profité la veille d’un massage tout en douceur  grâce aux  nouvelles poudres de massage de Nature et Découvertes? »

Ce nouveau produit 

Masse Me Tender
composé  de poudre végétale de maïs bio et de soie naturelle favorise la décontraction du corps et adoucit la peau. Miam! C’est assuré, la peau est soyeuse et sans rugosité. De plus, la teneur en talc limite  les boutons de chaleur, et la poudre de massage peut s’utiliser aussi comme parfum ainsi que sur le linge de maison. Une poudre multifonctions!

Différents parfums aux senteurs tendres et exotiques sont proposés : orange douce, cardamone, gingembre ou rose.  Une alternative intéressante pour celles qui préfèrent la texture soyeuse d’une poudre à celle d’une huile de massage. 

Un tout petit hic: tout comme du talc, cette poudre s’envole facilement lors de l’application! 

Quant à moi, je  m’en servirai  comme parfum en attendant le prince charmant !

Poudre de Massage, 13€, Nature & Découvertes

Cosmetoniquement vôtre xxxx


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


L'équipe D-Lab 3798 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog