Magazine F1/moto

Yamamoto continue : en Hongrie

Publié le 24 août 2010 par Jg56

Sakon Yamamoto fera le voyage jusqu'à Budapest en temps que pilote titulaire. Le pilote remplacé, Karun Chandhok, sera aussi sur place, mais devra se contenter d'une place sur le muret des stands. Autrement dit, Sakon Yamamoto le remplacera une deuxième fois consécutive, aux côtés du brésilien Bruno Senna.
Après avoir roulé dans le baquet de Bruno Senna à Silverstone (Grande-Bretagne) et de façon assez surprenante puisque l'annonce de ce changement avait été faite à la dernière minute et sans justification, le pilote essayeur de l'équipe Hispania a hérité du baquet de Karun Chandhok à Hockenheim (Allemagne). Et c'est maintenant à nouveau le cas en Hongrie, au Hungaroring, un circuit que Yamamoto connaît bien pour y avoir déjà couru deux fois en F1 : « Je suis impatient de retrouver le Hungaroring car je connais très bien ce circuit suite à mes courses de GP2 et de F1 avec Super Aguri et Spyker. » indique Sakon. « Les courses y sont toujours difficiles car les virages s'enchainent. Il faut une bonne stabilité au freinage ainsi qu'une bonne traction. Je vais continuer à faire de mon mieux pour cet autre challenge et j'espère que nous serons plus chanceux qu'à Hockenheim (où il n'avait pas vu l'arrivée). »

Yamamoto continue : en Hongrie


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jg56 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines