Magazine Mariage

Portrait d’Audrey : accro du scrap’

Publié le 24 août 2010 par Maud - Mariageetbonnesidees.com

Elle s’appelle Audrey, elle a 28 ans et elle s’est lancée ! Après avoir tenu un blog, elle nous propose cette année son site Internet et fait ainsi de sa passion, un vrai job.

Le scrapbooking, elle est tombée dedans, non pas quand elle était petite, mais à l’occasion de son mariage il a 2 ans.

Audrey nous confie :

« Une de mes amies, qui se mariait également, avait réalisé un album des préparatifs. Elle y racontait en image son année de préparation afin de la faire partager aux invités. L’idée m’a séduite et je me suis lancée dans la conception de mon album, dans la continuité j’ai réalisé mon livre d’or, mes menus… Par la suite, j’ai également réalisé l’album des photos prises le jour J .« 

Audrey est  alors devenue « accro au scrap’ » :  albums du voyage de noces, des vacances, de la famille… Tout y passe !

Désormais, le scrap n’a plus de secret pour elle est il est surtout devenu une vrai activité. Sur son site,  scrapathome.fr (srap@home), Audrey propose de vous accompagner dans la préparation de votre plus belle journée par :

- la réalisation de vos albums sur mesure  : photos du jour J, livres d’or, les albums retraçant les instants forts  (enterrement vie de jeune fille, choix de la robe, voyage de noces…). Mais aussi votre plan de table et vos menus.
- la réalisation d’ateliers à domicile ou en association. a cette occasion, Audrey se déplace avec son matériel et des kits conçus pour faire un projet précis. Le tout dans la bonne humeur et le plaisir de partager des astuces ou techniques.

N’hésitez pas à contacter également Audrey pour d’autres grands moments comme la naissance, le baptême, anniversaire de mariage… Elle offrira à vos photos un magnifique écrin, qui immortalisera ces instants magiques : contact@scrapathome.fr

www.scrapathome.fr

www.scrapathome.fr


Filed under: décoration mariage, faire-part, Livre d'or, menu, scrapbooking

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine