Magazine

La grippe médiatique

Publié le 08 septembre 2009 par Gillespenna

Nous sommes actuellement tous au courant de la pandémie qu’il existe sur notre territoire et au niveau mondial, à travers la Grippe A. Je tiens à préciser, que bien entendu, les précautions qu’il est recommandé de prendre par les autorités sanitaires sont importante et nécessaire, afin que le virus ne devienne une épidémie.

Cependant je veux réagir, face à la pression médiatique qu’il existe et à cette faille psychique que les médias n’hésitent pas à exploiter lorsqu’ils veulent semer le trouble dans la population. Sachez, si vous ne le savez pas déjà, que vous êtes les cobayes de manipulations mentales avancées, on appelle cela « la manipulation de masse ». Pourquoi avancées ? Très simplement parce que les médias ne se limitent plus aux journaux ou à la radio, mais aussi à la télévision, le téléphone, internet, les affiches publicitaires et si vous ratez un de ces médias une personne bienveillante de votre entourage familiale ou professionnelle ne manquera pas de vous informer, même et surtout contre votre gré de ce que les médias disent. Le message peut n’avoir aucune influence sur votre état d’être présent, mais votre inconscient a enregistré le message et vous aurez alors contribuer à l’expérience de manipulation de masse.

Un seul conseil, si vous souhaiter de l’information, trouvez là par vous même, soyez votre propre juge, les vrai médias avec les bonnes informations existent soyez pro-acteur de votre santé mentale, afin de pas attraper la grippe médiatique qui fait chaque semaine des victimes et cela depuis quelques dizaines d’années déjà.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gillespenna 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog