Magazine

Faire aboutir une transaction ...

Publié le 24 août 2010 par Go11
Dans le passé, les affaires étaient généralement assez faciles et bien simples et même si je suis aujourd'hui ce que l'on pourrait appeler « retraité, » je viens de passer ces 16 derniers mois à travailler presque à plein temps afin de faire aboutir une affaire qui était très importante pour moi, est ce n'est seulement qu'hier que nous avons pu la conclure, ceci pas avant je me sois trouvé face-à-face avec quelque 42 intéressés. Ce qui s'est passé reflète parfaitement l'état actuel de notre économie. Je pourrais presque résumer cela en disant, « je n'ai jamais autant travaillé et contacté autant de gens pour un si maigre résultat ... »
Faire aboutir une transaction ...De cette armée de 42, et en dehors des « curieux » et autres « rêveurs » habituels, nombreux étaient ceux qui étaient vraiment intéressés, mais quand la question d'argent arrivait, tout se coinçait et l'affaire ne pouvait plus se faire; ce n'était pas que mon prix était déraisonnable ou trop élevés, ces gens là n'avaient tout simplement pas l'argent pour conclure. Ils étaient saignés à blanc, ils étaient carrément à sec. Tout cela me fait dire que notre économie est vraiment sur les genoux et que les débutants dans tous les domaines doivent s'abstenir de se lancer dans les affaires, en tout cas pour un bon moment. Aujourd'hui, je me sens soulagé, mais quelle année!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte