Magazine Football

OM : Gignac à une envie débordante de tout donner.

Publié le 24 août 2010 par Kwelinet
André-Pierre Gignac Olympique de Marseille Presse

André-Pierre Gignac a livré ses premiers mots en tant qu'Olympien ce mardi au centre Robert Louis-Dreyfus. Pour lui, supporteur de l'OM depuis tout petit, c'est un rêve qui se réalise aujourd'hui, il à « une envie débordante de tout donner » pour le club qu'il rêvait de rejoindre depuis sa jeunesse, passée à Martigues (Bouches-du-Rhône).

« J'ai une envie débordante de tout donner pour le collectif, de marquer des buts et d'être décisif pour mon équipe. Je dis souvent à mes amis que je me sens bleu et blanc, c'est vrai que c'est une fierté de pouvoir porter cette tunique. D'ailleurs, j'ai plein de photos de moi enfant avec ce maillot sur les épaules. C'est un rêve d'enfant qui s'est réalisé : quand tu es joueur de Ligue 1 et que tu aspires au haut niveau, l'OM, c'est quelque chose de grand », a déclaré le nouveau numéro 10 de l'OM (Le numéro d'Hatem Ben Arfa en partance) lors de sa présentation officielle au centre Robert Louis-Dreyfus.

Facebook
Twitter
Delicious
Email
Commentaires

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kwelinet 190 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines