Magazine High tech

Le plein de Naruto pour la fin d'année !

Publié le 24 août 2010 par Ejayremy

naruto-shippuden-dragon-sword-chronicles-wii-004505 Games annonce la sortie le 5 novembre prochain de Naruto Shippuden: Dragon Blade Chronicles sur Nintendo Wii et de Naruto Shippuden: Naruto vs Sasuke sur Nintendo DS/DSi ! Ce sera la première fois que les aventures du plus célèbre des ninjas seront éditées par 505 Games, une collaboration qui s’annonce fructueuse.
La licence Naruto, portée par le manga et la série TV, est une des plus populaires auprès des jeunes. Sa popularité est également très grande auprès d’un public plus âgé grâce à sa présence constante lors de nombreux évènements et festivals dédiés à la culture japonaise. Avec son histoire basée sur des thèmes forts comme l’héroïsme, l’action, les techniques ninjas mais aussi sur des personnages extrêmement charismatiques et nombreux, Naruto est LA licence manga. Les deux titres prévus pour cet automne seront basés sur Naruto Shippuden, la seconde série de Naruto qui est actuellement en cours de production et de diffusion.
Naruto Shippuden: Dragon Blade Chronicles sur Nintendo Wii


Dans Naruto Shippuden: Dragon Blade Chronicles sur Nintendo Wii, Naruto et ses amis se lanceront, pour la première fois sur ce support, dans une aventure totalement inédite aussi bien dans le manga que dans l’anime. Le scénario ne sera pas la seule originalité de ce nouvel opus sur Wii puisque Naruto Shippuden : Dragon Blade Chronicles n’est pas un jeu de combat comme tous les autres titres Naruto disponibles sur Wii mais un jeu d’action/aventure dans lequel les joueurs pourront largement explorer le monde de Naruto à la recherche des Cinq Dragons Antiques.
La Wiimote se transformera alors en Epée du Dragon, l’unique arme capable d’affronter les Dragons Antiques et d’anéantir la menace qui pèse sur le Village des Ninjas. Mais Naruto ne sera pas le seul à rechercher cette légendaire épée. On retrouvera donc le groupe Hebi, emmené par Sasuke, les membres de l’organisation Akatsuki et Kuroma, le tout nouveau personnage spécialement créé pour le jeu. Grâce à sa maniabilité spécialement pensée pour la Wii (et également compatible avec la manette Classic Controller), Naruto Shippuden : Dragon Blade Chronicles ne pourra que séduire les fans de Naruto.
Naruto Shippuden: Naruto vs Sasuke sur Nintendo DS/Dsi

Dans Naruto Shippuden: Naruto vs Sasuke prévu sur Nintendo DS/Dsi, Sakura, Sai et les autres ninjas du Village de Konoha revivront leurs aventures de l’anime. Dans ce jeu d’action, le joueur pourra créer librement une équipe composée de trois ninjas et d’un aide de camp. Les combats se dérouleront dans des niveaux type plateformes et permettront de se mesurer aux principaux personnages du manga et de l’anime.
Mais les nouveautés ne s’arrêtent pas là puisque pour la première fois, il sera possible de combiner les attaques spéciales des différents ninjas pour déclencher des attaques surpuissantes lors des affrontements avec les gigantesques boss de fin de niveaux ! Et que se passera-t-il lors des retrouvailles entre Naruto et Sasuke après toutes ces années ? La réponse dans Naruto Shippuden : Naruto vs Sasuke !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ejayremy 228 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte