Magazine Info Locale

Deux meilleurs outils pour accéder aux partitions Linux depuis Windows

Publié le 24 août 2010 par Maroctechie

windows linux maroc maroctechie.comSi vous un double boot avec Windows et Linux, et disposer de données réparties sur différentes partitions sous Linux et Windows, Il vous arrive sûrement parfois ou vous devez accéder vos fichiers sur les partitions Linux depuis Windows, et vous vous rendez compte qu’il n’est pas possible facilement. Mais avec les utilitaires en dessous ce n’est plus le cas – ces outils gratuit vous permettent d’accéder les fichiers sur votre Linux facilement a partir de Windows.

DiskInternals Linux Reader Télécharger

Tout d’abord, DiskInternals Linux Reader est absolument gratuit. Le programme prévoit l’accès en lecture seule et ne vous permet pas de faire des enregistrements dans les partitions systèmes fichiers ext2/ext3. Il est nécessaire de noter, que cela vous permet à l’usage commun de l’Explorateur Windows pour extraire des données. Une option de prévisualisation des images est un point de plus agréable…

Deux meilleurs outils pour accéder aux partitions Linux depuis Windows

Ext2 Installable File System for Windows Télécharger

Un peu mieux que l’outil ci-dessus, Ext2 Installable File System pour Windows vous donne à la fois l’accès “lire / écrire” aux systèmes de fichiers Ext2 et Ext3 depuis Windows. En plus, une fois que vous l’avez installé, Windows peut utiliser votre partition Linux en tant que fichier d’échange ‘Pagging file’.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maroctechie 98 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine