Magazine Médias

Sébastien Cauet « Ce n’était plus ce que je voulais faire »

Publié le 24 août 2010 par Thevip

Sébastien Cauet a accordé une interview au site de TvMag où il revient sur l’arrêt de Ca va s’Cauet, sa nouvelle émission sur NRJ ainsi que ses projets.

Concernant son émission sur NRJ « Je voulais prendre mon temps pour réaliser une émission sans être dérangé par les flashs info, la météo ou l’horoscope, comme pendant les matinales. Là, je fais un vrai show au cours duquel j’invite le public à me rejoindre. Le principe de l’émission, c’est « Viens faire de la radio avec Cauet », en direct depuis le studio, et non plus au téléphone. On joue la carte de la proximité et on casse des barrières.  »

L’animateur avoue ne pas être déçu par la fin de Ca va s’Cauet: « Ce n’était plus ce que je voulais faire. Chaque semaine, c’était un combat permanent avec TF1 pour faire accepter nos idées. On n’était pas d’accord sur la définition d’une émission d’humour. Il valait mieux arrêter »

Sébastien Cauet pourrait revenir à la télévision avec un nouveau projet comme il le déclare « Peut-être un jeu sur TF1 et des talks sur d’autres chaînes… Je suis surtout en train d’écrire une fiction dans laquelle je jouerai mon propre rôle. Son nom de code, c’est The Real Life of Cauet. Elle reprend mes aventures de façon un peu déjantée. Mais j’aime aussi produire des émissions où je ne joue aucun rôle. Cette saison, ma rentrée en tant que producteur est aussi très chargée.»

Categories: TV

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Par Lucile Jude
posté le 24 novembre à 08:13

il n'a toujour pas arreter il envisage juste de modifier l'émission

A propos de l’auteur


Thevip 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines