Magazine High tech

Naruto à la chasse aux dragons en Europe

Publié le 24 août 2010 par Livegen
Naruto à la chasse aux dragons en Europe

Après quatre années de diffusion sur chaines câblées et l'accueil chaleureux du public pour le manga, la série Naruto s'est bien imposée dans les foyers des otaku en herbe. Il faut dire que les aventures rythmées du petit ninja ont de quoi laisser laisser nos petites têtes bondes rêveuses devant les personnages attachants aux techniques de combat redoutables que compte l'œuvre de Masashi Kishimoto véhiculant des thèmes forts comme l'amitié, l'héroïsme ou le dépassement de soi. La machine commerciale faisant son oeuvre, il n'est plus étonnant de voir arriver sur notre territoire des jeux vidéos de la licence édités par Takara Tomy, l'une des plus grandes compagnie japonaise de jouets. Mais pour la première fois, c'est l'éditeur 505 Games qui se chargera des nouvelles aventures de la série abandonnant le combat pour un titre un peu plus tourné vers l'action.

En effet, 505 Games vient d'annoncer la sortie prochaine de Naruto Shippuden : Dragon Blade Chronicles sur le territoire européen. Naruto et ses amis se lanceront à la recherche de l'Épée du Dragon légendaire, seule arme capable d'anéantir des Cinq Dragons Antiques qui menacent le village de Konoha dans un jeu d'action-aventure laissant une grande place à l'exploration. Notre petit groupe ne sera cependant pas seul à partir à sa recherche puisqu'ils trouveront sur leur chemin l'Akatsuki et le groupe Hebi dirigé par Sasuke. Tous les costumes des personnages ayant été redessinés par des fans pour l'occasion, cette aventure originale devrait redonner un peu de fraicheur à la série.

Naruto Shippuden : Dragon Blade Chronicles sera le quatrième titre de la licence à voir le jour sur Wii en Europe et le premier à ne pas être un jeu de combat pur et dur. Une bonne nouvelle pour les fans, certainement, mais il faudra néanmoins attendre sa sortie prévue le 5 novembre prochain pour réellement juger des qualités du soft.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog