Magazine Médias

Scoop : Tiger Wood divorce d’Elin Nordegren

Publié le 24 août 2010 par Parlonstv

Le couple de Tiger Woods n’aura pas tenu le coup. Après tous les scandales liés à ses aventures extra-conjugales, Tiger Woods divorce de sa femme Elin Nordegren.

Elin Nordegren, ex-mannequin, n’aura vraiment pas supporté le déballage des aventures de son mari, Tiger Woods, dans les médias. Après six années de mariage, Tiger Woods annonce officiellement son divorce. C’est à travers un communiqué que les fans du golfeur l’ont appris : « Elin Nordegren et Tiger Woods ont confirmé aujourd’hui qu’ils avaient divorcé ».

Le tribunal de Panama City en Floride a prononcé le divorce. Les ex-époux déclarent : « Nous sommes tristes que notre mariage prenne fin et nous nous souhaitons mutuellement le meilleur pour l’avenir ». La garde de leurs deux enfants Sam Alexis, 3 ans, et Charles Axel, 1 an, sera partagée. Malgré leurs différents, Tiger Woods et Elin Nordegren ajoutent : « Bien que nous ne soyons plus mariés, nous restons les parents de deux enfants merveilleux et leur bonheur a toujours été et restera toujours d'une importance capitale pour nous deux. Les semaines et les mois à venir, pendant lesquels nous nous ajusterons à notre nouvelle situation familiale, ne seront pas faciles pour eux, c'est pourquoi notre vie privée sera une préoccupation capitale »

C’est sûr qu’après la folie médiatique liée à leur vie privée, un petit peu de calme sera le bienvenu !

Article rédigé par Sabrina A.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte