Magazine F1/moto

Schumacher ne s'est pas excusé directement

Publié le 24 août 2010 par Jg56

Rubens Barrichello a confirmé auprès des médias brésiliens que son ancien co-équipier de chez Ferrari Michael Schumacher ne s'était pas excusé auprès de lui personnellement après l'incident de Budapest (Schumacher l'avait tassé contre un rail). L'allemand ne l'a fait qu'à travers de quelques lignes sur son site internet.

"Je n'ai pas reçu de coup de fil ou quoi que ce soit d'autre." a déclaré le pilote Williams, qui s'apprête à fêter à Spa en Belgique, son 300è départ en Grand Prix.

"Il n'y a pas de regret, la vie continue." a ajouté le brésilien. "J'ai mon opinion mais je reste calme. Notre période chez Ferrari ne peut être génératrice d'hostilité sur la piste. Car cela pourrait mal se terminer."

"J'ai un grand respect pour ses victoires et je souhaite qu'il soit un ami, pas que nous soyons opposés." a-t-il conclu, apportant sa vision des choses : "La vie, c'est une question de respect d'autrui et de pardon."

 

Schumacher ne s'est pas excusé directement


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jg56 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines