Magazine F1/moto

Senna penser pouvoir rester en 2011

Publié le 24 août 2010 par Jg56

Bruno Senna pense avoir des bonnes chances de poursuivre sa carrière en Formule 1 en 2011, que ce soit encore chez Hispania ou dans une autre équipe du plateau.

Sa première année dans la catégorie reine du sport automobile restera semée d'embûches et ne sera de toute façon pas complète puisqu'il aura été remplacé au moins une fois en Grande-Bretagne, mais le neveu du triple champion du monde Ayrton Senna paye le prix de l'expérience et apprend à travailler en petit nombre.

« J'apprends à travailler avec un groupe réduit de personnes. » explique-t-il. « Lorsqu'il y a moins de personnes qui gravitent autour de vous, on est bien plus actif dans l'équipe. Quand il y a 500 personnes, vous n'en connaissez bien qu'un petit nombre. »
En ce qui concerne son avenir, Senna dégage une première tendance mais ne veut jurer de rien : « Il y a une bonne chance que je reste chez Hispania, mais il y a également d'autres options que nous étudions actuellement. » Mais que ce soit clair, c'est la F1 ou rien d'autre : « Je préfèrerais vendre des noix de coco sur la plage. » ironise-t-il.

Senna penser pouvoir rester en 2011


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jg56 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines