Magazine F1/moto

Glock pourrait quitter Virgin

Publié le 24 août 2010 par Jg56

Frustré d'être relégué en queue de peloton avec sa Virgin-Cosworth, l'allemand Timo Glock pourrait mettre un terme prématuré à son contrat avec l'écurie britannique.

Classé 24è du championnat et sans un seul point au compteur, souvent victime des caprices techniques et mécaniques de sa monture, alors qu'il se battait pour le podium la saison dernière avec Toyota, Glock vit sa pire saison. Et l'ex-champion GP2 se dit même prêt à aller voir ailleurs.
Comme l'an passé, Glock ferait partie de la liste de l'équipe Renault des hommes qui pourraient remplacer son second pilote (Vitaly Petrov), assez décevant... Si bien sûr elle venait réellement à s'en séparer. Mais s'il avait reconnu les contacts en 2009, Timo se veut cette fois-ci plus prudent. « Nous verrons. Je ne sais pas s'il y a une opportunité avec Renault. Ce que je peux dire, c'est que je ne discute pas encore avec cette équipe. » déclare le pilote allemand. « J'ai un contrat de longue durée avec Virgin mais si les choses ne se passent pas comme elles le devraient, j'ai dit depuis le début que je devrai regarder autour de moi et garder les yeux ouverts. »

Glock pourrait quitter Virgin


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jg56 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines