Magazine F1/moto

Schumacher s'excuse auprès de Barrichello

Publié le 24 août 2010 par Jg56

Au lendemain du Grand Prix de Hongrie, Michael Schumacher a présenté ses excuses à Rubens Barrichello suite à leur duel qui aurait pu se transformer en catastrophe.
A quelques tours du drapeau à damiers, Schumacher, pourtant pilote le plus titré en F1, défendait bec et ongles sa 10è position face à son ex-coéquipier au point de le tasser contre le muret des stands.
Juste après la course, Schumacher expliquait ne rien voir d'incorrect dans son coup de volant. C'était pour lui sa seule façon de conserver sa place avec une Mercedes qui, il est vrai, ne fait pas d'étincelles ces temps-ci. Mais l'avis de l'allemand était bien éloigné de celui des commissaires qui lui infligèrent dans la foulée une pénalité de dix places sur la grille en Belgique.

Cependant, après avoir revu les images à la télévision, Schumacher dit ne pas y être allé de main morte : « Hier, j'étais encore dans le feu de l'action à l'arrivée de la course mais après avoir revu l'incident, je dois dire que les commissaires ont pris la bonne décision : la manœuvre était beaucoup trop dure. » reconnaît l'allemand sur internet, expliquant par la suite : « Je voulais lui compliquer la tâche. Je lui ai clairement montré que je ne voulais pas le laisser passer mais je ne voulais pas le mettre en danger. S'il pense que c'était le cas, je m'en excuse, ce n'était pas mon intention. »

Schumacher s'excuse auprès de Barrichello


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jg56 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines