Magazine High tech

Brink fait son Parkour européen

Publié le 24 août 2010 par Blogjeuxvideofree

Brink fait son Parkour européenLe Parkour, c’est cette pratique physique qui consiste à transformer des éléments du milieu urbain en obstacles à franchir par des sauts, des escalades, des roulé-boulés, des triples saltos en diagonal, etc., popularisé par le film Yamakasi.
Bethesda Softworks annonce s’être associé à l’anglais Daniel Ilabaca, un pro du genre, pour la tournée européenne Beyond the Brink Parkour Tour visant à promouvoir le FPS Brink. celle-ci se termine d’ailleurs le 2 septembre à Paris, après un passage à Cologne au Gamescom et dans d’autres villes européennes. Vous pourrez assister au show dès 17h00.

Voir le site officiel Beyond the Brink - European Parkour Tour

« Je suis vraiment impatient de commencer cette tournée Européenne, Beyond the Brink. C’est une véritable chance pour moi de pouvoir rencontrer et m’entraîner avec des freerunners de toute l’Europe. » s’enthousiasme Daniel Ilabaca. Cette tournée est sponsorisée par l’éditeur de jeux vidéos Bethesda Softworks qui développe actuellement le jeu Brink qui sortira courant 2011. « Nous sommes heureux et fiers d’avoir Bethesda et Splash Damage (les développeurs de Brink) avec nous. Ayant joué au jeu, je peux vous dire qu’ils sont les partenaires adéquat pour nous sur cette tournée. »

Brink


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blogjeuxvideofree 304 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte