Magazine Bons plans

Offrez-vous une dose de bonne humeur au Carnaval de Notting Hill, à Londres

Publié le 24 août 2010 par Addictrip

Déprimés par ce mois d’août pluvieux ? Alors ce week-end, partez pour Londres et passez un city break coloré au rythme du carnaval de Notting hill, qui se tient les 29 et 30 août dans la capitale britannique.

Tous les ans le dernier week-end d’août, les musiciens et danseurs prennent d’assaut les rues de Notting hill, joli et célèbre quartier situé dans l’ouest londonien. Les costumes sont toujours époustouflants, et avec les airs de samba, de soca et de calypso qui retentiront lors du carnaval, autant dire que l’ambiance sera garantie survoltée !

Offrez-vous une dose de bonne humeur au Carnaval de Notting Hill, à Londres

Mettez des couleurs à votre week-end, improvisez un city break à Londres au carnaval de Notting Hill !

Et pour que l’exotisme soit à son comble, n’hésitez pas à goûter les spécialités caribéennes comme le « jerk chicken », du poulet mariné ou des bananes plantain, vendues aux quatre coins de Notting hill. Les gourmands se régaleront.

Le carnaval de Notting hill serait le plus grand festival de rue d’Europe. Il existe depuis 1964. A l’origine, il a été initié par les communautés afro-caribéennes de Londres pour célébrer leurs culture et traditions dont celle qui consiste à fêter l’abolition de l’esclavage.

Offrez-vous une dose de bonne humeur au Carnaval de Notting Hill, à Londres

Le carnaval de Notting hill célèbre à force de danses et musiques typiques la culture afro-caribéenne depuis une quarantaine d'années

Alors si cela vous donne envie de faire une pause sous le soleil caribéen de Londres, rendez-vous sur addictrip pour trouver votre hôtel et des promotions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Addictrip 1198 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines