Magazine Analyses graphiques

Pas de rebond avant 3420 points

Publié le 24 août 2010 par Flamingo
Bonsoir,
Pas de rebond avant 3420 points
Après la bougie blanche d'hier, sans signification particulière, après 2 jours de baisse, nous avions vu que le courant acheteur restait bien trop faible pour espérer une quelconque remise en question de la configuration actuelle.
Bien au contraire, la baisse s'est accélérée aujourd'hui en menaçant directement le support des 3463 points, légèrement enfoncé en séance.
Même si la pression vendeuse s'est relâchée en fin de séance, ce n'est pas l'ombre basse formée sur la bougie noire du jour qui suffira à redonner de l'espoir aux acheteurs, même si une poursuite du rebond entamé en fin de séance peut se poursuivre demain.
Dans ce cas, celui-ci devrait se limiter aux 3517 points avant que le mouvement baissier ne reprenne, sans doute vers la zone des 3400 à 3420 points propice à un rebond plus durable.
Dans la dernière analyse hebdomadaire, je parlais de la dégradation du DAX qui survenait après celle des indices américains. Nous sommes repassés ce soir sous les 6000 points, sous la MM 150 jours, signe d'une aggravation de la baisse au niveau international qui, confirmée, pourrait avoir de lourdes conséquences comme j'ai déjà eu l'occasion de l'évoquer ici.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte