Magazine High tech

Last Window: Un site officiel disponible !

Publié le 24 août 2010 par Volt

Après avoir vu son studio de développement fermer ses portes on aurait pu supposer que le titre de CING n’allait jamais voir le jour dans nos contrées. Disponible au Etats-Unis et au Japon depuis le début de l’année, Last Window: Le secret de Cape West vient d’ouvrir son site officiel européen. Exclusif à la Nintendo DS le titre est attendu pour le 17 septembre.

Suite direct du titre Hotel Dusk : Room 215 que je vous recommande une fois de plus chaudement si vous n’y avez pas encore joué, nous met dans la peau de Kyle Hyde ancien détective reconverti en vendeur de produit ménager. Vous devrez donc mener l’enquête en usant de votre stylet pour dénicher les indices. Le style graphique du jeu très original lui permet de faire parti des incontournables à avoir dans sa ludothèque.

Amateur d’enquête, je vous donne donc rendez vous le 17 septembre pour foncer acheter Last Window. Ah j’oubliais voici le site officiel !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Volt 456 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte