Magazine High tech

Neverwinter annoncé

Publié le 24 août 2010 par Volt

Atari et Cryptic Studios nous annonce la sortie de leur nouveau jeu : Neverwinter. Un jeu de rôle en ligne basé sur Donjons et Dragons.

Neverwinter c’est une conquête de pouvoir pour dominer la cité depuis la disparition du dernier seigneur. Hé oui, depuis des siècles il s’y passe pas mal de désastre. Et en plus comme si ca suffisait pas la peste magique a décimé la population. Même les morts commencent à sortir de leur tombe…

Vous aurez le choix d’incarner l’une des classes historique de Donjons et Dragons et de former des équipes de cinq en coopération ou si vous avez pas d’amis de jouer avec l’ordinateur qui sera votre allié. De plus, vous pourrez créer votre propre scénario grâce à un système de génération de contenus extrêmement facile à appréhender !

Jack Emmert, président de Cryptic Studios a déclaré :

« Nous sommes absolument ravis de développer une toute nouvelle version de Neverwinter. Cela fait des années que l’original est devenu une référence ludique, et nous sommes honorés de travailler sur une si formidable franchise. Nous avons établi une relation de travail très étroite avec Wizards of the Coast et R.A. Salvatore pour créer une aventure D&D authentique, bourrée de fascinantes fictions et agrémentée d’une jouabilité passionnante. »

Neverwinter est prévu pour le quatrième trimestre 2011 sur PC et s’inscrira dans une logique événementielle multi-plates-formes, dont une trilogie signée de l’auteur de best-sellers du New York Times R. A. Salvatore, ainsi qu’un jeu de rôle sur table signé Wizards of the Coast. Le premier opus de la trilogie Neverwinter de Salvatore, intitulé Gauntlgrym, sort le 5 octobre et dresse le tableau du scénario de Neverwinter. Le roman plante notamment le décor, présente les personnages et les monstres présents dans le jeu PC. Vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire en attendant la sortie du jeu !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Volt 456 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte