Magazine People

Secret Story 4 : résumé de la quotidienne du 24 août

Publié le 24 août 2010 par Schumette13

Maintenant qu’ils ont écrit leur hymne, la Voix demande aux candidats de créer leur clip ! C’est Bastien qui est réalisateur. Les candidats sont plus motivés que jamais et veulent être soudés pour faire leur clip… Mais entre Charlotte et Amélie, le ton monte déjà ! Charlotte demande à Amélie de « parler sans gueuler ». Bastien trouve que cette attitude leur fait perdre du temps…

Les petites scénettes s’enchainent sous la caméra de Bastien ! Amélie trouve que Bastien a fait du très bon travail.

Benoit avoue que « le fait de faire le clip s’était super » malgré quelques prises de têtes. Stéphanie avoue qu’elle est contente d’elle aussi et que « ça fait du bien de se voir autant solidaires ».

Amélie se réjouit de voir le clip. Pendant ce temps, Charlotte est sur le secret de Chrismaëlle !

Elle déclenche l’alarme des Secrets et pense que Chrismaëlle « a la phobie des esprits ». Elle s’explique.

Dans la chambre rose, Charlotte avoue à Chrismaëlle qu’elle a buzzée son secret ! Charlotte avoue qu’elle doute beaucoup du buzz qu’elle vient de faire.

C’est l’heure de la confrontation entre Chrismaëlle et Charlotte. Chrismaëlle se défend en disant que ce qu’elle a buzzée est « bidon » et elle rit beaucoup ! Mais elle ne se défend pas plus… Charlotte, elle, pense être sur la bonne piste. Charlotte confirme son buzz !

Charlotte avoue que la réaction de Chrismaëlle l’a confortée dans son buzz !

C’est maintenant l’heure de la révélation. Charlotte a raison ! Chrismaëlle s’explique sur son secret, elle est « hexakosioihexekontahexaphobe ». Charlotte remporte 5100 €. Charlotte est hyper-contente d’avoir relevé le challenge qu’elle s’était fixé, qui était de trouver au moins un secret, mais elle ne compte pas s’arrêter là !

La Voix donne une nouvelle mission à Thomas, à chaque fois qu’il se touchera les cheveux, il fera perdre 100 euros à l’habitant de son choix ! Mais la Voix n’en reste pas là, ils informent les candidats qu’à chaque fois que Thomas se touchera les cheveux, il fera perdre 100 euros au candidat de son choix ! Les habitants veulent l’attacher ou lui faire ses ongles…

Dès sa sortie du confess’, Thomas est un peu surpris par la réaction des habitants ! Dans le cellier, Senna informe Thomas que la Voix les a mis au courant de la mission !

Les habitants attaquent Thomas et lui touche les cheveux ! Thomas se touche les cheveux, pour se recoiffer, il retire 100 euros à Robin !

Thomas se touche les cheveux ! Il retire 100 euros à Bastien. La vengeance est un plat qui se mange froid, il fait retirer 100 euros à Stéphanie ! Stéphanie se rebelle et lui jette de l’eau dans les cheveux ! A la fin de cette mission : Thomas aura remporté 1300 euros.

Retour sur la trouvaille de Thomas et Senna : hier, ils ont trouvés la carte Joker ! Senna avoue qu’elle est en lieu sûr et qu’il se sent poussé des ailes. Il a caché la carte au fond de son sac !

Pendant ce temps, Bastien et Robin cherchent encore et encore ! Senna avoue qu’il adore les voir chercher désespérément cette carte. La Team Pression est plus que jamais à la recherche de la carte.

Senna et Thomas sont convoqués au confessionnal. La Voix leur annonce qu’en ayant découvert la carte, ils ont un pouvoir exceptionnel : si l’un des deux candidats est nominé, il pourra annuler sa nomination et nominer celui qu’il veut. Quand la Voix annoncera les nominés, ils pourront se manifester et expliquer aux autres son pouvoir !

Après une page de pub, les stratégies des nominations vont bon train ! Le clan de la « Team Pression » veut nominer Thomas et Senna ! Mais ce qu’ils ne savent pas c’est que Thomas et Senna sont en possession de la carte Joker !

Robin a du mal à comprendre que le clan des « Spécimens » soit si calme alors qu’ils sont en infériorité numérique !

Charlotte informe Thomas qu’il ne partira pas cette semaine… La Team Pression aurait-elle choisir de nominer Senna et Benoit ?

Thomas tente de convaincre Chrismaëlle de ne pas le nominer ! Il informe Senna qu’il ne sera pas nominer mais que lui, Senna, est sûr d’être nominé, il pourra ainsi utiliser la carte Joker ! Senna tente aussi de tourner la tête à Chrismaëlle pour les nominations…

Senna et Thomas jouissent d’avoir la carte Joker ! Senna avoue qu’il « va prendre son pied ».

L’heure des nominations a sonnée.

  • Amélie nomine Robin et Maxime.
  • Stéphanie nomine Benoit et Senna.
  • Charlotte nomine Senna et Benoit.
  • Anne-K nomine Benoit et Senna.
  • Chrismaëlle nomine Senna et Benoit. (sa nomination compte double)

Les deux nominés sont donc censés être Benoit et Senna, mais Senna va utiliser sa carte Joker !

La Voix leur annonce que les nominés sont : Senna et Benoit. Senna et Thomas se manifestent, ils ont la carte Joker ! La nomination de Senna est annulée, il a 30 minutes pour choisir qui il nomine à sa place.

Nous connaitrons donc le nom du deuxième nominé demain, ce nominé sera contre Benoit qui est, lui, déjà nominé !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Schumette13 4337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine