Magazine High tech

Google Mobile mis à jour

Publié le 24 août 2010 par Zappiphone
Google Mobile mis à jour

Une mise à jour des applications mobile de Google apporte enfin les notifications Push sur iPhone.
Vous allez pouvoir être averti de l’arrivé d’un mail sur votre compte Gmail ou d’un rendez-vous imminent depuis votre agenda Google.

Cette solution serait parfaite si seulement la plupart des applications de Google étaient directement accessibles depuis l’interface de Google Mobile, mais ce n’est pas le cas.
Il faut la plupart du temps repasser sur Safari mobile (de manière automatique) pour profiter de sa boite mail ou de son agenda.

Heureusement, Google a mis en place un serveur IMAP pour nous permettre de synchroniser directement et de façon transparente nos différentes données sur et depuis leurs serveurs. Je trouve cette solution plus pratique et rapide en plus d’être mieux intégrée aux outils Apple. Pour la configurer, rendez vous sur cette page.

Il faut quand même préciser que certaine informations peuvent apparaître longtemps après avoir lancer le calendrier de l’iPhone, cela dépends de la connexion en cours.

Lien App Store :

Google Mobile App


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zappiphone 216 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte