Magazine High tech

La quasi-totalité des acheteurs d’iPad étaient clients chez Apple

Publié le 24 août 2010 par Ipaddfr

La quasi-totalité des acheteurs d’iPad étaient clients chez Apple90%. Cela semble être le nombre actuel de possesseurs d'iPad ayant déjà sous leur toit d'autre(s) produit(s) de la firme de Cupertino (Mac, iPod ou iPhone). C'est du moins ce que démontre une étude effectuée par le cabinet américain Strategy Analytics, qui s'est intéressé de près au public déjà séduit par l'iPad.

L'étude qui a été menée auprès de 2000 américains met également l'accent sur le fait que seuls 2% des intéressés par l'iPad ne seraient pas des clients Apple. A l'inverse, du côté de ces derniers, ils sont 18% à envisager l'achat d'un iPad.

Cela semble d'ailleurs monnaie courante à chaque sortie d'un nouveau produit Apple. Les fans déjà conquis par la marque s'empressent de faire partie des premiers acheteurs, avant que ladite nouveauté se diffuse vers un public plus large. Toujours selon l'étude, les acheteurs d'Apple auraient une possession moyenne de 1,7 appareil "Designed by Apple in California"


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ipaddfr 5363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine