Magazine Autres sports

WPT Legends 2010

Publié le 25 août 2010 par Poker4texas

Les derniers mois, les événements du World Poker Tour ont connu une faible participation, ce qui a déterminé les organisateurs à réduire les frais d’inscription de WPT Legends de 10.000$ à 5.000$. Cela a apporté un nombre de 462 joueurs, créant une cagnotte de 2,15 M $, en légère baisse du prize-pool de l’an dernier (2,63 M $), quand Prahlad Friedman a revendiqué son premier titre WPT.

Quelques-unes des plus grandes stars du poker ont été présentes à WPT Legends tenu en Californie, à The Bicyle Casino de Bell Gardens. Barry Greenstein, Daniel Negreanu, Phil Hellmuth et Allen Cunningham, tous reposant sur des titres et des gains, sans que quelqu’un d’eux survive au Jour 2.

A la tête du classement est Phil “USCPhildo” Collins, une légende du poker en ligne, qui a une pile de 898.000 en jetons, alors que le tapis moyen est à 192.500. Parmi les autres personnages notables qui pourraient gagner trois quarts d’un million de dollars, il y a Jonathan Little, JC Alvarado et Erica Schoenberg.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poker4texas 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines