Magazine Entreprendre

Les taxes anglaises la fin du bol de spaghetti ?

Publié le 17 août 2010 par Ebustreau

Les taxes anglaises la fin du bol de spaghetti ?Le « bol de spaghetti » des lois fiscales anglaises va être simplifié dans l’objectif de booster l’économie anglaise et de continuer à attirer les investisseurs internationaux. Le nouveau gouvernement de coalition mené par David Cameron définit le système actuel comme un obstacle à entrepreneuriat. Le fait de simplifier les lois va également permettre d’aider les PME anglaises pour qui l’imbroglio législatif pouvait représenter un véritable obstacle.

À ce propos George Osborne a déclaré : « Aujourd’hui nous changeons les promesses de l’opposition dans la politique du gouvernement ». le Ministre du Trésor, David Gauke ajoute : « Le système fiscal créé par les anciens gouvernements est excessivement complexe et a fait de millions d’entreprises et de familles anglaises des cas extrêmement compliqués sur l’ensemble du Royaume-Uni. Nous avons besoin de réduire la complexité de notre système fiscal, et le gouvernement de coalition agit actuellement dans cette optique ».

Il s’agit d’une véritable bonne nouvelle pour les petites entreprises anglaises qui pourront jouir d’un système fiscal simplifié, l’inquiétude de la mauvaise déclaration va également se dissoudre. Par ailleurs, les entrepreneurs pourront se concentrer sur leur entreprise plus que dans la gestion de leurs comptes : il s’agit d’un pas important pour stimuler l’économie anglaise.

Je suis ravi que le gouvernement est vu la lumière, et la plupart de mes collègues et clients accueillent cette nouvelle avec joie. Si vous avez besoin d’aide pour comprendre les lois et leurs applications et surtout la façon dont elles vont toucher votre entreprise, sentez vous libres de me contacter directement à travers le formulaire de contact St Matthew.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ebustreau 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte