Magazine Cinéma

Martin Scorsese dirige Gaspard Ulliel dans la nouvelle pub Chanel

Par Ozap
Photo : Gaspard Ulliel tourne sous la direction de Martin Scorsese pour la marque Chanel. Gaspard Ulliel tourne sous la direction de Martin Scorsese pour la marque Chanel. Crédits : Chanel - Agrandir C omme si les publicitaires n'étaient plus assez compétents, les grandes marques n'hésitent plus à confier la réalisation de leurs publicités à de grands réalisateurs.
Romain Gavras pour Yves Saint Laurent avec Mélanie Thierry, Sofia Coppola pour Dior avec Natalie Portman, David Lynch pour Dior avec Marion Cotillard et aujourd'hui c'est la marque Chanel qui dévoile sa nouvelle publicité pour le parfum Bleu de Chanel réalisée par le mythique Martin Scorsese.
Dans cette publicité, c'est l'acteur français Gaspard Ulliel qui est au coeur de l'histoire. Amoureux fou d'une inconnue blonde, il oublie sa copine brune et perd le sens de la vie... jusqu'au moment où elle apparaît lors d'une conférence de presse. Ce n'est pas la première fois que Monsieur Scorsese s'essaye à la publicité. Dans les années 1980, il avait déjà réalisé deux publicités pour Armani.
Ozap vous propose de découvrir cette publicité ainsi que le making-of de celle-ci :
La publicité :

Le making-of :

logo twitter Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ozap 10102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte