Magazine Football

Champions League tour préliminaire : Sampdoria Gênes 3-2 (ap) Werder Brême (La vidéo du résumé et des buts de Pazzini, Cassano, Rosenberg et Pizarro)

Publié le 25 août 2010 par Fourfourtwo

En match retour du tour préliminaire de la Champions League, la Sampdoria a été éliminée par le Werder Brême. Au match aller, il y avait eu 3-1 pour les Allemands. Au match retour, il y avait 3-1 pour les Italiens dans le temps réglementaire. Mais en prolongation, Brême a arraché la qualification en marquant un second but. Score final donc 3-2 pour la Samp après prolongation. Le Werder Brême rejoint donc la prestigieuse Champions League.

Pourtant tout avait parfaitement commencé pour les joueurs de la Sampdoria. En effet, Giampaolo Pazzini inscrivait un doublé en 5 minutes (8ème et 13ème). Puis Antonio Cassano pensait avoir fait le plus dur en marquant le 3ème but à la 85ème minute. Mais Markus Rosenberg égalisait d’une lourde frappe dans les arrêts de jeu et arrachait la prolongation. Un coup de bambou sur les têtes des joueurs Italiens qui craquaient dans la prolongation en encaissant un second but à 100ème minute par Claudio Pizarro.

La vidéo du résumé et des buts du match Sampdoria Gênes – Werder Brême :
 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fourfourtwo 199 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines