Magazine People

Billet d’humeur : Lorsque Fred Courtadon lit la presse People, ça déménage !

Publié le 24 août 2010 par Planetepeople

Mardi, 24 Août 2010 18:36

fred courtadon billet d'humeur stars people presse people 24 août 2010

Mais qu’on fait nos people cet été ?….


Comme dirait Mickaël Youn, provocateur professionnel à plein-temps :
« J’ai les boules, j’ai les glandes, j’ai les crottes de nez qui pendent ! ». La faute aux
« People » qui, cet été, n’ont pas fait leur boulot !
D’habitude, les grandes vacances apportent leur cortège de scandales, d’histoires incroyables mais vraies, de rumeurs féroces et de chair fraîche, ou pas, livrée en pâture aux vacanciers affamés de scoops estivaux que nous sommes… cette année, Walou !
Il faut dire qu’en 2009 la disparition de Mickaël Jackson avait bien occupé le terrain.
Mais comme, cet été, les morts universellement célèbres ne se bousculent pas au portillon du cimetière, on peut déjà dire que le millésime 2010 sent la piquette et le people au rabais. Jugez plutôt :
Au hasard des Unes du mois d’août, on apprend avec une très grande émotion la grossesse de Nathalie Vincent. À moins que l’animatrice accouche d’une portée de labradors, je ne vois toujours pas l’intérêt de cette information !
Laetitia Hallyday nue dans les vagues de Saint-Barth. ou devrais-je dire ENCORE nue !…. ! Après la face sud, la femme de Johnny nous dévoile sans complexe sa face nord. Et la spéléologie Laetitia, c’est pour les vacances de Noël ?
Karl Lagerfeld découvre la fausse fourrure ! Pour une fois que le couturier teuton retourne sa veste du bon côté, tous les « gros boudins mal fagotés » que nous sommes se doivent de l’encourager ! Bravo, Karlito !
Zahia, comme un poisson dans l’eau à Saint-Tropez. L’escort-girl n’a pas pu se rendre à Arcachon, ce n’était plus la saison des moules ! Par contre, en Lorraine, on me confirme que c’est toujours celle des quiches…
Enfin, décernons au passage le tuba et la palme de l’été du « people plus catholique que le Pape » à Marie-Ange Casalta, la présentatrice de L’été 100 % Mag sur M6, qui a déclaré très sérieusement dans Paris-Match qu’elle rêvait de partir en vacances avec Benoît XVI
Quand je pense à ce que Madonna était capable de faire avec un crucifix !...
Voilà, en substance, ce que les célébrités de France nous ont servi cet été. Du bas de gamme, du mou, du réchauffé.
On attend donc avec impatience les prochaines vacances. Et pour nous épater, les People vont devoir se surpasser ! Faute de quoi la lecture du Monde Diplomatique deviendrait terriblement plus excitante que celle de Voici !
Quoique, vu les scandales politiques du moment et ceux qui se préparent, c’est déjà le cas, non ? !
(Regardez ci-dessous la super caricature de Sylv')
Fred Courtadon pour PlanetePeople.com

seinstrop



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Planetepeople 1952 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine