Magazine Humeur

Bernie : Burn-Out d’Eté ?

Publié le 25 août 2010 par Citerne

On savait Bernadette fragilisée ces derniers temps, entre son mari à plein temps dans l’apparttement à loyer modéré prêté par les Hariri, le procès de ce dernier sur les dizaines d’enveloppes « Liliane avant l’heure », dont certaines ont du financer ses aussi célèbres que ridiculisés permanentes.

Cétait sans compter la trahison du protecteur depuis toujours des Chirac, Pinault (chez lesquels ils ont l’habitude de passer leurs vacances d’été, plus en pique-assiette qu’en nouveaux riches il est vrai).

Trahison pour siéger au Conseil d’Administration de LVMH – leader des produits de Luxe. Nous reportinos d’ailleurs l’information notre article : « Scandale des retraites : Bernadette Chirac obligée à 77 ans de travailler pour (sur)vivre ». Ce qui a eu le bon goût de faire entrer dans une colère noire,  leur ptotceteur Pinault, qui a proposé d’héberger les viellards grippe-sous dans un camp en bordure de St Tropez ppe-sous de voleurs de poule  (de « Roms » dirait Hortefeux) et non dans la luxueuse demeure des Pinault.

Comble du chic, le camp de Roms est réalisé avec Damien Hisrst – l’un des artistes anglais les plus en vogue – pour sa fondation de la « Punta della dogana » en tant qu’ouvre d’art vivante …

Oeuvres D. Hirst

Mais plus grave encore et là nous arrivons au gros « craquage » de Bernie, la rumeur court à St Trop’, la des pièces jaunes, semblant emprunter la même voie que Mme Bettencourt – serait devenue fan de Ladt Gaga, collectionnant albums, goodies, posters etc. Sa dernière acquisition, le T-sshirt « star du moment » :

I’m a Free Bitch

Tshirt LADYGAGA

PS: pour ceux qsui n’auraient pas compris les subtilités de la géographie tropéezienne, je recommmande cet excellent papier du Point à ce sujet.
Dur d'être Bernie
Dir d’être Brenie : loin des ors de l’Elysée, décourvrir que les ccontrats de travail soont uneobligation légale, et quetout ne se paie pas en liquide…fût-il Kraft. En tous cas, bonne nouvelle, s’il vous azrriveait quelque chose à l’in d’entre vous, Bardot s’est engagé à reprende la banche saussice, ,à laquelle les Français sont attachés à 86% d’après un sondage IFOP / Le Figaro …



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Citerne 224 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines