Magazine

Roi avant l'achat, après... prenez un ticket !

Publié le 20 mai 2009 par Apresachat
Qu’est ce qu’on n’aime pas dans l’après achat et qu'on aimerait faire disparaître ? Quelques exemples…
D’abord, chercher des heures un mode d'emploi, une facture, une garantie ou un n° de client pour un appareil en panne ou pour parler à une hot line… et ne pas toujours trouver !
Se voir refuser un remboursement ou ne pas pouvoir faire jouer une garantie parce qu’on n’a justement pas trouvé la facture en question...
… ou être obligé d’accepter un renouvellement automatique d’abonnement à «date anniversaire» parce qu’on a oublié qu’il fallait envoyer un recommandé 3 semaines avant cette date si l’on souhaitait résilier... ça on déteste particulièrement !
Se faire renvoyer dans ses 22 par un centre d’appel de mauvaise foi et ne pas avoir d'interlocuteur à qui parler derrière chez ce fournisseur.
Alors qu'il y a probablement des gens bien au service marketing de cette société qui aimeraient connaître ce genre d'incident pour faire en sorte qu'ils n'arrivent plus.
Ou encore avoir plein d’idées intéressantes à suggérer à une marque pour faire évoluer son produit préféré et ne pas savoir, encore, à qui les confier...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Apresachat 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte