Magazine

Pourquoi apreslachat.com ?

Publié le 19 mai 2009 par Apresachat
Bonjour et bienvenue sur le blog « après l’achat »,
Il est le frère jumeau inséparable du site apreslachat.com que nous lançons le 1er juin prochain : apreslachat.com qui a l’ambition (énorme, on est d’accord…) de devenir le site des consommateurs, donc votre site, fait pour vous et avec vous, ne pourra se construire qu’en échangeant en permanence avec ses utilisateurs potentiels.
Nous avons donc besoin de votre aide et de votre soutien.
D’abord, pour savoir si l’intuition que nous avons a du sens. Puis, dans l’affirmative, si les services que nous offrons correspondent à vos attentes et comment les améliorer pour qu’ils y répondent au mieux.
Donc merci par avance pour vos remarques, critiques, suggestions ! Dites nous tout ce que vous pensez, que ce soit désagréable ou très agréable, concernant notre projet et sa pertinence.
Un point d’abord sur notre approche, qu’on pourrait qualifier de « critique constructive » : nous considérons que critiquer sans rien faire n’est utile pour personne. Qu’il est plus bénéfique pour tous d’agir pour essayer de régler les problèmes que nous constatons, de proposer des solutions concrètes pour les résoudre.
Le web le permet aujourd’hui : nous constatons un problème ? Essayons de le régler nous-mêmes, seul, à deux, à plusieurs, pour nous et pour la communauté si c’est possible.
C’est comme ça qu’est née l’idée d’apreslachat.com : 3 personnes qui en avaient vraiment assez des soucis, menus certes, mais bouffeurs de temps et énervants, qui se multiplient après l’achat, et qui se sont dit « créons une solution pour passer moins de temps aux corvées de l’achat et plus de temps à profiter de la vie ! ».
La suite au prochain post…

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Apresachat 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte