Magazine

Microsoft lance Office Live Workspace

Publié le 06 octobre 2007 par Lolita
Microsoft vient de dévoiler Office Live Worspace: un espace de travail d'environ 250 Mo pour stocker et partager en ligne des documents. Ce service intègre des fonctions avancées de travail collaboratif qui sont réservées aux documents Office 2003 et 2007. Ainsi, on pourra partager ses documents Word, Excel et PowerPoint avec d'autres utilisateurs, en les invitant sur son espace de travail, et surtout on peut contrôler qui édite, commente et affiche les documents.
C'est un service gratuit sponsorisé par de la publicité, qui est accessible via les navigateur IE 6.x et 7 et Firefox. Pour l'instant Office Live Workspace est en version bêta, la version finale est attendue dans quelques mois. Vous pouvez vous inscrire à ce service sur la page http://office.microsoft.com/en-us/officelive/fx102390721033.aspx, avec un compte Windows live. Cependant, l'activation du service n'est pas automatique, vous êtes rajouté à une liste d'attente et vous attendez. Personnellement, je me suis inscrite il y a deux jours et rien pour l'instant. Je vous donnerai un aperçu quand mon compte sera activé.
Source: programmez, zdnet
Cet article vous a plu: cliquer sur

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lolita Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog